Les outils de mailing les plus recommandés

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Le mailing ou encore appelé newsletter est un principe qui aide beaucoup l’entrepreneur. En effet, il permet de viser directement sa clientèle cible en leur envoyant un courrier sur divers thèmes. Cela peut être la présentation d’un produit ou d’un service, mais aussi la proposition de promotions intéressantes. Pour que cette technique ait alors l’impact voulu, voici quelques outils pouvant aider l’entrepreneur.

Gérer sa relation client avec Crisp

Crisp est sans doute l’outil le plus recommandé pour parfaire sa technique de mailing. En plus de faire de la campagne de mailing de base, il a également plusieurs fonctionnalités permettant de répondre à tous les besoins de la relation client. Pour citer, la boîte de réception qu’il met à disposition des utilisateurs est directement liée à des canaux de communication tels que les réseaux sociaux. Il permet également d’installer une gestion de FAQ et de Chatbot pour montrer plus de disponibilité aux clients. De plus, sa prise en main est très aisée, ce qui en est un avantage important. Sans oublier de mentionner son design agréable et professionnel qui fait plaisir à ses utilisateurs. Avec un prix abordable de 95 euros par mois, c’est un outil qui en vaut réellement le coup.

La référence du mailing : Mailchimp

S’il y a un nom qui vient directement aux esprits lorsqu’on parle de mailing, c’est sans hésiter l’outil Mailchimp. Utilisé par les plus grandes entreprises internationales, cet outil défie tous ses concurrents avec sa capacité à envoyer plus de 10.000 courriels par mois, et ce à 2000 contacts environ. Ce fait mis à part, Mailchimp a comme avantage principal de faciliter la publicité de l’entreprise sur Instagram et Facebook. Aussi, il suffit de programmer l’envoi des emails et l’outil se chargera par lui-même de la suite. C’est donc un gain de temps très important que l’entreprise se fait. Pour profiter de fonctions encore plus améliorées, la version payante est disponible avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Cet outil possède également l’avantage d’être intégré à plusieurs autres logiciels CRM. Cela permet d’enrichir les données et la génération de leads.

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Le logiciel Woodpecker

Parmi les nombreux outils de mailing ayant les meilleurs retours, on retrouve également le logiciel Woodpecker. Ce logiciel a vu le jour en 2015 et a vu une forte croissance d’utilisation au fil des ans. Woodpecker est apprécié pour son excellent support client et son interface ergonomique. En termes d’automatisation, l’intelligence artificielle de ce logiciel a une intelligence remarquable. Elle comprend facilement les emails reçus, propose et relance de nouvelles séquences de mailing également. Les utilisateurs de Woodpecker sont particulièrement satisfaits de sa fonctionnalité reporting. Elle est très claire et leur permet d’accéder aisément aux données dont ils ont besoin. Pour travailler les contacts et éditer la mailing list, Woodpecker propose également un tableau Excel. L’ajout de cet outil ajoute un avantage considérable dans les techniques de mailing des entreprises. Pour renforcer sa stratégie, Woodpecker peut être utilisé à partir d’outils CRM. Par exemple, on cite les outils Pipedrive, Salesforce et Hubspot.

Maxime

Bonjour, je m'appelle Maxime. J'adore bloguer et partager des informations avec les autres. Je suis toujours à la recherche de sujets nouveaux et intéressants sur lesquels écrire, et j'aime aider les gens à apprendre de nouvelles choses. Je blogue depuis plus de 10 ans maintenant, et au cours de cette période, j'ai beaucoup appris sur l'écriture et la communication avec les autres. J'espère continuer à partager mes connaissances avec le monde entier et à aider les gens à en savoir plus sur les sujets qui les intéressent.

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